Nos produits sont la preuve du savoir-faire et de la qualité PALOMI, ils sont garantis fait main.

Dans le cas d’un article défectueux nous vous l’échangerons gratuitement dès réception de l’ancien produit. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, l’utilisation anormale et les dommages accidentels. Cependant même dans ces cas nous ferons de notre mieux pour vous donner entière satisfaction.

LIVRAISON

Palomi vous offre la livraison sans minimum d’achat.

France

Pour les commandes passées depuis la France, les colis sont expédiés sous 48 heures.

Etranger

Pour les commandes passées depuis l’étranger, les colis sont expédiés sous 48 heures. Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.

RETOURS & REMBOURSEMENT

Les retours seront à votre charge.  Vous disposez d’un délai de quinze jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement ou échange s’il ne convient pas.

Merci d’emballer les produits de la façon la plus sûre possible pour éviter tous risques de dommages pendant le trajet. Nous ne sommes pas responsables pour les dommages qui peuvent arrivés pendant le trajet de retour.

Comment?

Il vous suffira de nous contacter par mail : contact@palomi.org puis de nous renvoyer votre produit à l’adresse suivant :

PALOMI 6, r6, rue de la Michodière 75002 Paris 

Nous vous recommandons de demander un accusé de réception.

Ensuite nous vous rembourserons ou échangerons dès réception de l’article.

Nous faisons de notre mieux afin d’accepter tous les retours, Si le produit nous est remis dans un état inadéquat nous pourrions avoir à vous le renvoyer.